Recruter un salarié étranger

Vous pouvez embaucher des travailleurs en CDI, en CDD ou en contrat saisonnier

***

Face à la pénurie de profils et quel que soit votre domaine d’activité, faire appel à la main d'œuvre étrangère est une solution des plus intéressantes. 

Il existe un certain nombre de règles liées à l’immigration professionnelle d’un salarié étranger  à respecter avant de pouvoir accueillir vos nouvelles recrues. 

Parmi la multitude de formalités à accomplir, la demande d'autorisation de travail reste la plus importante et la plus compliquée pour les entreprises en demande.

***

 

GCE vous accompagne dans l'intégralité de ces démarches. 
N'hésitez pas à faire appel à nos services.

 

 

Les étapes du recrutement 

1. Analyse des besoins

Après un entretien avec le ou les responsables des recrutements au sein de l'entreprise bénéficaire, nous dressons une liste des besoins et créons ainsi des fiches de postes personnalisées.

2. Proposition de candidatures

Dans un délai de 2 semaines, nous faisons parvenir à l'entreprise une liste de candidats correspondants aux besoins ressensés. Chaque candidat passe au préalable par un pré-entretien avec un de nos recruteurs, nous permettant ainsi de valider sa candidature avant de l'introduire devant l'entreprise.

3. Mise en relation avec les candidats sélectionnés

L'entreprise passe les entretiens avec les candidats selectionnés via un lien teams puis selctionne le ou les candidats qui correspondent à leur demande.

4. Démarches administratives en Europe

Après avoir passé les entretiens et selectionner les candidats adéquats, l'entreprise nous confie les démarches administratives en Europe, notamment la demande d'autorisation du travail. 

5. Démarches administratives à l'étranger

Après l'accomplissement des formalités administratives en France, nous accompagnons les futurs travailleurs dans leur démarches pour l'obtention de leur visa.